Lors d’une balade avec son chien il voit quelque chose au loin, en regardant mieux il décide de sauter à l’eau

songrubingfawen -

Bravo

Nous avons le plus profond respect pour ceux qui n’hésitent pas une seconde lorsqu’ils voient un animal en détresse.

Mais comme souvent dans la vie, il fallait être au bon endroit au bon moment, comme ce fut le cas pour cette opération de sauvetage.

Parce que si Jack Bennett avait suivi une autre chemin avec son chien, ou s’ils étaient allés marcher quelques heures plus tard, il aurait été trop tard.

Mais ce jour-là, un chat a été très chanceux que Jack soit passé par là à ce moment là, car il a sauvé la vie de l’animal. Comme l’écrit le Independent.

Jack était donc de sortie pour aérer son chien, quand il a soudainement vu quelque chose d’étrange au loin.

Il s’arrêta et regarda mieux le canal, et c’est là qu’il vit distinctement un pauvre chat qui avait désespérément besoin d’aide.

Youtube/RM Videos

En effet, le chat était coincé sur un grand poteau au milieu de l’eau, et la seule possibilité pour lui de se sortir de là était de sauter dans l’eau et de nager jusqu’au rivage. Mais comme nous le savons, les chats ont peur de l’eau et ça ne semble donc pas une option envisageable pour le chat.

Mais heureusement, Jack est passé par là au bon moment. Alors que le père de Jack filmait l’opération de sauvetage, Jack n’a pas hésité une seconde à sauter dans l’eau avec ses vêtements pour partir à la rescousse du pauvre chat.

Jack était bien conscient de ce qu’il avait à faire – et il nagea rapidement vers le chat pour tenter de le sauver.

©2018 mhumour.com

top