Ce golden retriever est resté bloqué plusieurs jours dans la boue, puis son courageux sauveur est arrivé

songrubingfawen -

Bravo

Ce golden retriever est resté bloqué plusieurs jours dans la boue, puis son courageux sauveur est arrivé

Darrel Perkins nous raconte un sauvetage exceptionnel qui a eu lieu le 25 avril dernier dans le Kentucky, aux États-Unis, comme nous le rapporte le DailyMail.

Cinq jours plus tôt, Ginger, le golden retriever de sa sœur, avait quitté la maison et n’était jamais revenu. La famille et les amis avaient travaillé dur pour chercher le chien bien-aimé, ​​qui les accompagne dans leur vie depuis 2006, et que tout le monde adore. Malheureusement, ils avaient presque perdu espoir, car Ginger n’avait jamais été absent aussi longtemps.

Le matin du 25, Darrel partait travailler quand il entendit un hurlement désespéré porté par le vent, et il décida donc de comprendre d’où venait cet appel déchirant.

Et c’est ainsi qu’il a réussi à trouver Ginger, embourbé dans la boue, attendant désespérément que quelqu’un l’aide, parce qu’il ne pouvait pas se relever.

Darrell Perkins – Facebook

Darrel raconte le sauvetage :

« Je ne savais pas quoi faire alors j’ai appelé mon voisin Mitchell McCoy et j’ai appelé Johnny Rickman, le gardien de chiens du comté de Lawrence, qui sont venus immédiatement. Je ne pouvais pas sauver le chien seul, la pente était trop raide et boueuse et finissait dans la rivière, mais avec leur aide nous avons mis Ginger hors de danger et maintenant il est à la Clinique vétérinaire de Tri-County, merci à Johnny et Mitchell pour l’aide. »

Si le niveau de la rivière était monté, le pauvre Ginger se serait probablement noyé et n’aurait peut être jamais été retrouvé.

« C’est un miracle d’être arrivé à temps. »

Darrell Perkins – Facebook

C’est Johnny Rickman qui avait mis le harnais pour descendre en bas récupérer l’animal. Le sauvetage n’était pas du tout simple, comme vous pouvez le voir sur les photos. Au moment d’écrire cet article, la vidéo a déjà reçu plus de 1 400 «Like» sur Facebook et fait plus de 62 000 vues.

Ginger avait une blessure à la jambe et devait se rétablir du manque de nourriture et d’eau pendant plusieurs jours… Maintenant, Ginger est de nouveau de retour chez lui après quelques jours passés chez le vétérinaire.

Regardez ci-dessous ce sauvetage compliqué, plein d’altruisme et de courage, et qui mérite d’être connu et partagé !

https://www.facebook.com/darrell.perkins.54/videos/10155152564061739/?t=0

©2018 mhumour.com

top