Dans un état lamentable, ce chat errant supplie une femme de l’aider… (Photos)

songrubingfawen -

Merci, Madame !

Quel changement !

Nancy est volontaire pour une association qui vient en aide aux chats dans le Bronx. Quand son regard a croisé celui d’un chat couvert de saletés et égratigné, elle a tout de suite remarqué sa démarche instable.

« Il s’est approché de Nancy pour lui demander de l’aide. Il était très faible et instable. Nancy transporte toujours avec elle de la nourriture pour chat, donc elle lui en a donné et il a tout mangé en quelques secondes. »

Comme Nancy n’avait rien pour transporter ce pauvre chat et l’emmener loin de la misère de la rue, elle est revenue le jour-même quelques heures plus tard avec une boite de transport. Le chat était allongé au même endroit, trop faible pour bouger, comme s’il l’attendait.

Direction le vétérinaire pour Nancy et le chat qu’elle a nommé Attila. Très émacié, le chat a de nouveau mangé chez le vétérinaire qui a découvert qu’il avait été stérilisé, mais n’avait pas de puce.Après une nuit chez le vétérinaire, Attila avait déjà repris des forces, si bien qu’il a enfin pu prendre un bain pour se débarrasser de toute la crasse qu’il avait sur les poils.

Deux jours plus tard, Attila était prêt à aller dans sa famille d’accueil où il a tout de suite trouvé sa place auprès des autres chats de la maison. Tellement heureux d’avoir une nouvelle maison, Attila s’est endormi seulement quelques heures après son arrivée !

Aujourd’hui, Attila est totalement métamorphosé et va nettement mieux.

b

d

©2018 mhumour.com

top